01 Jan

Mise à jour du Tarif judiciaire en matière civile au 1er janvier 2020

Par Julie Tondreau, julie@julietondreau.com 

Le Tarif judiciaire en matière civile a été indexé au 1er janvier 2020. Pour recevoir la mise à jour sous forme de tableau pratique, il suffit d’être abonné aux bulletins MPC.

L’achat du Manuel de la secrétaire juridique et du parajuriste – Procédures contentieuses vous donne accès gratuitement aux bulletins MPC. Ces bulletins vous informent des changements apportés, comme la mise à jour du Tarif, des nouvelles directives des tribunaux et des amendements à la législation au cours de l’année.

Pour vous abonner aux bulletins MPC, vous devez entrer le code promotionnel qui se trouve à la fin du Manuel lors de votre inscription à la formation autonome suivante :  Le Manuel de la secrétaire juridique et du parajuriste – Procédures contentieuses / Application de la mise à jour 2019 (formation gratuite avec l’achat du Manuel).

Il n’est pas obligatoire de suivre ou de parcourir en entier la formation pour recevoir les bulletins MPC.  L’inscription à la formation vous permet de télécharger les derniers bulletins spéciaux à partir de la leçon Abonnement aux bulletins spéciaux de la formation autonome. Cela vous permet également de recevoir par courriel les bulletins subséquents jusqu’à la prochaine publication en format papier.

Repérez votre code promotionnel et cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.