Description

Vous aimeriez savoir comment appliquer les derniers changements apportés à l'ouvrage Le Manuel des procédures contentieuses destiné aux intervenants en milieu juridique et obtenir, par la même occasion, un abonnement d'un an aux bulletins spéciaux de l'auteure ?

En commandant l'ouvrage à la librairie Wilson & Lafleur, au coût de 75 $, en format papier ou électronique, vous aurez accès GRATUITEMENT à la présente formation.

Il suffit de repérer le code promotionnel qui se trouve à la dernière page de l'ouvrage et de l'inscrire dans le bon de commande à partir du bouton M'INSCRIRE. Si vous avez un abonnement au Manuel en format électronique sur la plateforme Mon manuel annoté (monmanuelannote.com), votre code se trouve à la section 17 de votre Manuel.

 

Objectifs

En plus de vous apprendre comment utiliser les différentes sections du Manuel, en format papier ou électronique, cette formation a comme objectif de vous faire connaître les récents changements apportés à l'ouvrage et de vous permettre, par la même occasion, d'accéder rapidement à différentes sources utiles pour les intervenants en milieu juridique (adjoint(e)s juridiques, secrétaires juridiques, parajuristes et juristes pratiquant en solo).

 

Plan de formation

Cliquez ici pour consulter le plan de formation.

 

Public cible

Acheteurs de l'édition 2022 de l'ouvrage Le Manuel des procédures contentieuses destiné aux intervenants en milieu juridique. La formation de l'édition 2021 demeure tout de même disponible pour un temps indéterminé à partir du site de Lafortune Formation.

 

Formations complémentaires

Mme Julie Tondreau vous propose les formations complémentaires suivantes :

Le présent atelier a pour objectif principal d'informer les participants des ajustements à adopter en pratique civile avec les nouvelles plateformes mises en place par le ministère de la Justice. Ils apprendront les nouvelles règles et pratiques recommandées pour la préparation des actes et éléments de preuve à produire en format électronique, en prenant en considération la méthode de signature électronique, l'assermentation à distance et le suivi du dossier en format électronique jusqu'au jugement.

Guide et modèles électroniques fournis.

Le présent atelier a pour objectif principal d'informer les participants des ajustements à adopter en pratique civile en raison des dernières modifications législatives.

Ils apprendront les nouvelles règles et pratiques recommandées pour la préparation et le suivi des principaux actes affectés par les récents changements.

Le présent atelier a comme objectif de vous faire découvrir les différentes fonctionnalités incontournables de Microsoft Teams afin que vous sachiez l’utiliser efficacement dans votre activité professionnelle, que vous soyez présent dans votre entreprise ou en télétravail.